Maman Renard

Autodidacte pur jus, je me suis initiée à la couture en attendant mon premier enfant en confectionnant ce dont j’avais besoin. Des accessoires sortis de mon imagination pour faciliter, adoucir et embellir mon quotidien. Pour le portage, le maternage, mais aussi pour la maison, l’hygiène … mes créations se renouvèlent régulièrement au gré de mes envies avec quelques incontournables lavables.

Ses produits proposés : De la couture, des bidules et de la bidouille, accessoires pour la maison, le maternage. Produits haut en couleurs permettant de rentrer joyeusement dans une démarche écologique, de faire un premier pas vers le zéro déchets … mais pas que

Ses valeurs : Créativité, convivialité, respect, avec une touche de folie Avec de belles choses chez soi, on se sent mieux chez soi. Si en plus cela permet de réduire ses déchets, de recycler des tissus récoltés… et de passer un bon moment lors d’une vente chez une hôtesse, que demande le peuple ? Des prix low cost ? peut-être pas, mais des tarifs au plus juste permettant à tous de s’équiper, car les démarches respectueuses ne doivent pas être un luxe.

×